BARBARA LERHE

Chirurgie reconstructrice faciale

J’interviens dans le cadre de séquelles d’exérèse de tumeur et d’accident au niveau du visage et plus généralement de la tête, os et « parties molles » comprises.

 

En effet, la chirurgie maxillo-faciale, discipline dérivée de la stomatologie, bien que décrite dans les traités de médecine de l’Egypte Antique s’est largement développée après la 1ère guerre mondiale. Des techniques de chirurgie réparatrice ont alors été crées ou modifiées pour prendre en charge les « Gueules Cassées » qui revenaient du front.

C’est d’ailleurs de cette vision très large de la tête allant de l’os à la peau, nécessaire en reconstruction, que la chirurgie esthétique du visage a émergé.

 

Je peux donc vous proposer certaines chirurgies dans le cadre d’un processus de réparation, notamment dans les séquelles d’accident. J’assure également dans mon service les chirurgies traumatologiques.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.