BARBARA LERHE

Chirurgie et médecine du cheveu

Je pratique les greffes de cheveux, de sourcils et de barbe, avec la technique FUE. Je propose aussi des traitements médicaux pour lutter contre la chute des cheveux.

J’assure le suivi à long terme des patients présentant une alopécie dont l’alopécie androgénétique dès son stade précoce.

Je travaille en collaboration avec mes confrères les Docteurs Pierre et Eric Bouhanna, dont les travaux et recherches sont reconnus internationalement. Ils sont directeurs et intervenants dans le diplôme interuniversitaire de pathologie et de thérapeutique du cuir chevelu, à l’université de Paris Sorbonne, dont je suis titulaire. Je suis actuellement enseignante pour ce diplôme et en charge des cours portant sur la chirurgie du cuir chevelu et autres thérapeutiques novatrices.

Nous participons ensemble à des congrès internationaux sur cette thématique. Nous publions régulièrement des articles, des ouvrages et des documents techniques. Nous organisons aussi des formations pour nos confrères exerçant cette spécialité.

Nous venons de créer une société savante regroupant plusieurs professeurs, chirurgiens et médecins s’intéressant au cuir chevelu dans sa globalité.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.