BARBARA LERHE

Le chic à la française

Le chic à la française

Bien-être, santé et beauté sont liés. Notre vieillissement est inévitable, cependant il est possible de ralentir ses effets. Certains traits de notre visage peuvent aussi nous déplaire. A ce sujet, la médecine et la chirurgie esthétique permettent d’être en adéquation entre ce que l’on est et ce que l’on paraît.

Notre personnalité, nos expressions et les signes du temps qui avance sur nos visages retracent notre histoire. Certaines rides peuvent nous rendre séduisants et renforcer certains traits de personnalité appréciés, tandis que d’autres peuvent être déroutantes sans lien avec celui ou celle que nous sommes et notre chemin de vie. Ainsi, un air fatigué, triste ou sévère peut apparaître avec les années.

L’objectif de la médecine et de la chirurgie esthétique est d’harmoniser notre visage et de mettre à nouveau en osmose personnalité et apparence. Aussi, le médecin respectera l’aspect naturel tant apprécié par les Français, naturel prodiguant leur charme, leurs capacités de séduction connus dans le monde entier. Les Français ont l’art de l’élégance naturelle et subtile. Mettre en avant votre chic et votre charisme sont alors des priorités.

Le vieillissement cumule changement de volume, de texture de peau et de tonicité.

Tout d’abord, la peau subit au long de notre vie des agressions extérieures : exposition solaire, tabac, stress, pollution, traumatisme… Cela entache la qualité de la peau.

La peau et les muscles se relâchent. L’ovale du visage, signe de plénitude de la jeunesse avec des pommettes hautes, des contours lisses et arrondis, un menton bien dessiné, s’érode : les courbes s’affaissent, le bas du visage s’alourdit, les sillons s’accentuent et des cernes apparaissent.

Les couches graisseuses diminuent et chutent inéluctablement.

Les structures osseuses deviennent davantage visibles.

La peau se déshydrate, le taux d’acide hyaluronique naturellement présent diminue et explique l’accentuation du vieillissement à partir de 40 ans.

Face à tous ces phénomènes, il existe des solutions que nous allons évoquer ensemble. Je vous propose un accompagnement pour restaurer votre bien-être, votre confiance en vous et votre capital séduction. Nous aborderons le sujet de la médecine esthétique et lorsque cela est nécessaire de la chirurgie esthétique. 

Plus qu’un style vestimentaire, un style de maquillage, le chic à la française, c’est aussi une attitude, une capacité à prendre soin de soi sans le montrer. Je relève le défi d’être votre secret !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.